LE COMBAT MENTAL

Comment avoir un mental fort contre la domination des djinns et de la
sorcellerie.
Les djinns et la sorcellerie tentent de vous dominer en agissant sur vos humeurs et sur votre mental.
Pour votre guérison, un seul mot d’ordre : NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!
Voici les points que nous allons aborder ici:
  1. Comment les djinns et la sorcellerie agissent sur vous.
  2. Différencier ses pensées de celles des djinns.
  3. Mettre en place une contre-attaque.

1 – Comment les djinns et la sorcellerie agissent sur vous Le lien entre les djinns et les pensées.?

Les djinns influencent le malade par le waswas (par les pensées) et la sorcellerie
change l’état mental de la personne. Par exemple, elle se sentira triste, déprimée ou en colère sans raison apparente.
Les djinns utilisent aussi vos émotions et douleurs du passé pour les accentuer et vous
faire souffrir. Ils se serviront du waswas afin d’amplifier vos souffrances, vous poussant ainsi à des comportements extrêmes: isolement, énervement, grande tristesse, mélancolie, etc…
Le « pouvoir » des djinns et de la sorcellerie diminue considérablement, à partir du
moment où ils sont démasqués. L’importance des pensées:
Nos pensées sont la source de nos actions et de nos comportements. Pour contrôler ses propres actions, nous devons contrôler nos pensées.
Exemple: si tu veux arrêter de dire des mots grossiers, commence par te l’interdire de les penser. L’impact sera démultiplié, comme
si tu utilises un levier pour soulever un poids. Il te sera facile de surveiller tes mots, car tu as contrôlé leurs racines.
Il y a deux types de pensées aux quelles il faut faire attention: les pensées inutiles (sur les choses du passé que l’on ne peut plus changer par ex) et les pensées destructives et négatives (l’envie, l’avarice etc) car ses pensées nous fatiguent et peuvent être amplifiées par les djinns.
Allah swt nous met en garde par rapport à nos pensées : ” Tout ce qui est dans les Cieux
et sur la Terre appartient à Dieu. Que vous révéliez donc vos pensées ou que vous les
dissimuliez, vous aurez à en rendre compte à votre Seigneur. Il pardonnera à qui Il veut et Le combat mental:
Avoir un “mental fort” contre la domination des djinns et de la
sorcellerie châtiera qui Il veut, car Sa puissance n’a point de limite (S2, V284).Ce verset fut abrogé, mais cela nous montre que nous devons faire attention à nos pensées. C’est la preuve coranique de cette découverte dans le domaine du fonctionnement psychique.

2 – Différencier vos pensées de celles des djinns

En partant de ces informations, vous devez prêter une attention toute particulière à ces pensées. Et dissocier les pensées qui vous appartiennent des pensées extérieures. Comment ? En partant des faits. Exemple : si des pensées tristes apparaissent, il faut les confronter à la réalité : ai-je des raisons objectives d’être triste ou en colère? (valable pour la peur et la démotivation) Il faut donc repérer ces pensées extérieures et ensuite se dissocier des waswas. C’est encore plus vrai pour les couples, ne vous laissez pas entraîner par la colère. Si vous êtes victime d’une sorcellerie de séparation, les djinns et la sorcellerie vont vous pousser à la dispute et à vous isoler de votre conjoint. Les patients qui ont adoptés les pensées des djinns, devront faire ce travail de différenciation des pensées, afin de ne plus être influencés par le waswas des djinns qui cherchent à leur nuire.


3 – Mettre en place une contre-attaque

trop de frères et sœurs atteints par les maux mystiques, baissent les bras par lassitude, par peur ou tout simplement par ignorance. Pour le patient : ne venez pas faire la roqya comme si vous veniez faire une opération chirurgicale, en attendant que le traiteur fasse tout le nécessaire, alors que l’une des clés de votre guérison est votre aptitude à lutter. Et, il est bien connu que la meilleure défense est l’attaque. Comment ? Le mental tient une grande place dans le processus de guérison. Plus la personne touchée a un mental fort, moins la sorcellerie et les djinns auront de pouvoir sur elle. Voici quelques clés qui pourront vous aider in sha Allah dans le combat mental contre les djinns. Tuer ses ennemis en rêve S’endormir TOUTES les nuits, en mettant l’intention de tuer en rêve ses ennemies djinns et sorciers ( jusqu’à disparition des symptômes). Pour cela, récitez le verset 148, sourate 2, 100 fois avant de dormir. « “aynama takunuya-ti bikumu Allahu jami’an inna Allaha ‘ala kulli shay-in qadir / Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous à Lui. En vérité, Allah est omnipotent » Soyez déterminés et en colère pour Allah swt contre les djinns criminels et la sorcellerie qui veulent vous détruire et vous éloigner d’Allah swt.

Les djinns évoluent dans un monde inférieur au notre, ainsi quand nous voyons un djinn en rêve, pour lui c’est sa réalité et si nous le tuons (en rêve), il mourra réellement in sha Allah. S’imposer face aux djinns Ne laisser aucune place par les pensées, en rejetant leurs pensées et en imposant les vôtres. Par exemple, lorsque le djinn tente de vous parler par la pensée, ignorez-le et récitez ayat koursi (S2 V 255) dans l’intention de lui faire daawa ou de le brûler. Si vous faites beaucoup de cauchemars dans les quels vous vous faites attaquer et que vous n’arrivez pas à combattre les djinns dans vos rêves. Voici un exercice très simple : vous allez rejouer la scène à votre avantage. Par exemple: vous êtes poursuivis par un chien noir qui vous mord, vous vous réveillez effrayés par cette vision. Retrouvez votre calme en prenant une grande inspiration par le nez et en expirant par la bouche, faites cela 2 à 3 fois. Ensuite imaginez la même scène sauf que cette fois vous avez l’avantage. Le chien vous poursuit, vous vous retournez, vous prenez un sabre et vous le tranchez en deux. Répétez cette visualisation une dizaine de fois. Puis RENDORMEZ-VOUS dans l’intention de retrouver votre agresseur. Pour cela utilisez le verset 148 Sourate 2 cité ci-dessus.

Invoquer Allah swt contre vos agresseurs et contre les sorciers En plus de l’invocation, cette prière permet de passer de victime à “attaquant”.

Conclusion

en tant que croyant, nous devons détester ce qu’Allah déteste.

Allah ☝ est le plus Connaisseur et le seul guérisseur par excellence qu’il guérisse nos malades. Amine.
Partager cette publication:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Telegram

Articles récents

Roqya Mounir
Produits haut de gamme